Forum de la Chouquette Team
Forum de la Chouquette Team
Administrateurs : varaderomania, Vincent
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir 

 Dimanche 28 Avril 2019 - Thoiry 78

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
varaderomania
Administrateur
varaderomania
39 messages postés
   Posté le 14-02-2019 à 09:48:22   Voir le profil de varaderomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varaderomania   

Il s'agit de l'événement annulé en 2018 cause météo !
- SPECIAL LOTUS 2019 à Thoiry

les infos su site
Nouvelle date retenue : DIMANCHE 28 AVRIL 2019 ( le beau temps est obligatoirement convoqué !!! )
Retenez bien cette date dès aujourd'hui, je compte sur vous pour me fournir un plateau aussi garni que celui de Novembre dernier !!!
A bientôt pour les précisions utiles. Vous pouvez d'ores et déjà me confirmer simplement votre participation, la procédure sera identique à la précédente pour valider votre inscription et sera même facilitée par le fait que je détiens toujours les fiches descriptives des voitures inscrites en 2018.

Il faut donc s'inscrire sur cette page
https://www.vdreamauto.com/index.php?topic=26393.0

--------------------
RV
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-02-2019 à 08:11:34   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   



sans moi , pas disponible

--------------------
Ascelin7
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-02-2019 à 20:31:02   Voir le profil de Ascelin7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ascelin7   

Moi je suis carrément partant !!!!


Il est possible que quelqu'un qui y va me prenne en invité ?
Parce qu'il faut s'inscrire à un forum (encore...). 5 forums c'est déjà pas mal


Edité le 26-02-2019 à 20:33:28 par Ascelin7




--------------------
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
Vincent
Membre
17 messages postés
   Posté le 28-02-2019 à 12:18:55   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

A priori, j'ai deja un passager. Vois avec Fabien peut etre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir  Dimanche 28 Avril 2019 - Thoiry 78Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum