|
varaderomania | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 17-02-2019 à 09:16:30
| En 2019 la fête sur le circuit de Gueux va être d’exception,la ligne droite va être ouverte au roulage de véhicules anciens,tels que 2 Ferrari formule 1 tipo 156 ayant courus sur notre circuit en 1961. un concours d’élégance est organisé au milieu du parking, avec un groupe de rock. un village gourmand, un village d'artistes et un village commercial animeront cette journée.
-------------------- |
|
varaderomania | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 17-02-2019 à 09:18:37
|
-------------------- |
|
RV | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 17-02-2019 à 19:43:03
| Pour l'instant j'y vais mais en Logan avec le plateau et la Bleue dessus ; Si possible je recherche une voiture qui me suive pour en cas de soucis de manière à ne pas laisser le plateau et la Bleue seuls. je vais voir avec l'organisation s'il est possible qu'ils aient une voiture ou un camion pour en cas de panne venir chercher le plateau ?????? En principe un copain (Pédro ) vient avec moi dans la Logan , s'il ne peut pas si quelqu’un veut venir avec moi en Logan Le départ pour l'instant est prévu de la maison à 5h30 à peaufiner suivant l'heure à laquelle la Bleue doit être en place ???? le départ sera en fonction de l'organisation , à voir ; Voila pour moi pour l'instant |
|
Ascelin7 | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 26-02-2019 à 20:37:13
| Partant pour y aller aussi
-------------------- Mieux vaut se perdre dans sa passion, que perdre sa passion |
|
|