Forum de la Chouquette Team
Forum de la Chouquette Team
Administrateurs : varaderomania, Vincent
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir 

 Dimanche 15 septembre 2019 - Circuit de Gueux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
varaderomania
Administrateur
varaderomania
39 messages postés
   Posté le 17-02-2019 à 09:16:30   Voir le profil de varaderomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varaderomania   

En 2019 la fête sur le circuit de Gueux va être d’exception,la ligne droite va être ouverte au roulage de véhicules anciens,tels que 2 Ferrari formule 1 tipo 156 ayant courus sur notre circuit en 1961.
un concours d’élégance est organisé au milieu du parking, avec un groupe de rock.
un village gourmand, un village d'artistes et un village commercial animeront cette journée.



--------------------
varaderomania
Administrateur
varaderomania
39 messages postés
   Posté le 17-02-2019 à 09:18:37   Voir le profil de varaderomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varaderomania   



--------------------
RV
Membre
23 messages postés
   Posté le 17-02-2019 à 19:43:03   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   



Pour l'instant j'y vais mais en Logan avec le plateau et la Bleue dessus ;

Si possible je recherche une voiture qui me suive pour en cas de soucis de manière à ne pas laisser le plateau et la Bleue seuls.

je vais voir avec l'organisation s'il est possible qu'ils aient une voiture ou un camion pour en cas de panne venir chercher le plateau ??????

En principe un copain (Pédro ) vient avec moi dans la Logan , s'il ne peut pas si quelqu’un veut venir avec moi en Logan

Le départ pour l'instant est prévu de la maison à 5h30 à peaufiner suivant l'heure à laquelle la Bleue doit être en place ????

le départ sera en fonction de l'organisation , à voir ;

Voila pour moi pour l'instant
Ascelin7
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-02-2019 à 20:37:13   Voir le profil de Ascelin7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ascelin7   

Partant pour y aller aussi

--------------------
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir  Dimanche 15 septembre 2019 - Circuit de GueuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum