|
Vincent | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 13-02-2019 à 20:54:23
| Bonjour à tous - Quoi? --> SWISS CLASSIC BRITISH CAR MEETING - Quand? --> Le 05/10/2019 mais le but est partir le 04/10 et de rentrer le 07/10 ATTENTION : Pour avoir accès aux aires réservées, votre véhicules doit être éligibles - A vérifier au cas par cas. - Comment ? --> Par les petites/moyennes routes A/R --> Hébergement chez (maison ou tente jardin) ou à proximité de chez une connaissance qui nous servira de guide le jour J et qui habite dans le JURA à 2h de MORGES par la route. Planning --> J1 - Voyage Aller - Arrivée en fin d'aprem --> J2 - Convoi vers MORGES de bonne heure, stationnement sur aire LOTUS / CATERHAM spécifique et visite à pied + dej en mode picnic - Départ pour retour à la base en milieux d'aprem --> J3 - Balades aux alentours sur les routes du JURA --> J4 - Retour en IDF par petites et moyennes routes - Le rencard --> Juste le 2nd plus gros rassemblement de voitures anglaise dans le monde... plus de 1000 voitures l'an dernier. Le tout, au bord du lac LEMAN et par les petites routes. - Le budget --> Essence 700km A/R IDF + 250km A/R MORGES + 250km balades du samedi --> Hébergement de départ --> Gratuit pour le moment - Si nous sommes nombreux voir pour étude gite. --> Participation aux frais de bouches - A définir --> Entrée sur le site gratuite - Lien vers site si existant --> http://www.british-cars.ch/ Ouverture de la liste des intéressés: Vincent
-------------------- |
|
varaderomania | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 13-02-2019 à 22:13:09
| Moi, mais à confirmer, c'est loin
-------------------- |
|
varaderomania | Administrateur |  | 35 messages postés |
| Posté le 14-02-2019 à 09:15:56
| J'ai rajouté les dates sur le calendrier
-------------------- |
|
RV | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 16-02-2019 à 08:13:19
| Moi Sauf imprévu de dernière minute. je garde deux jours de congé
-------------------- |
|
Ascelin7 | Membre | 12 messages postés |
| Posté le 26-02-2019 à 20:40:30
| Je suis partant, c'est où qu'on s'inscrit ?
-------------------- Mieux vaut se perdre dans sa passion, que perdre sa passion |
|
RV | Membre | 23 messages postés |
| Posté le 27-02-2019 à 19:02:41
| Ascelin7 a écrit :
Je suis partant, c'est où qu'on s'inscrit ? |
Chez Jean
-------------------- |
|
|