Forum de la Chouquette Team
Forum de la Chouquette Team
Administrateurs : varaderomania, Vincent
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir 

 MORGES 2019 04 au 07 octobre 2019

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent
Membre
17 messages postés
   Posté le 13-02-2019 à 20:54:23   Voir le profil de Vincent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent   

Bonjour à tous

- Quoi? --> SWISS CLASSIC BRITISH CAR MEETING
- Quand? --> Le 05/10/2019 mais le but est partir le 04/10 et de rentrer le 07/10

ATTENTION : Pour avoir accès aux aires réservées, votre véhicules doit être éligibles - A vérifier au cas par cas.

- Comment ?
--> Par les petites/moyennes routes A/R
--> Hébergement chez (maison ou tente jardin) ou à proximité de chez une connaissance qui nous servira de guide le jour J et qui habite dans le JURA à 2h de MORGES par la route.

Planning
--> J1 - Voyage Aller - Arrivée en fin d'aprem
--> J2 - Convoi vers MORGES de bonne heure, stationnement sur aire LOTUS / CATERHAM spécifique et visite à pied + dej en mode picnic - Départ pour retour à la base en milieux d'aprem
--> J3 - Balades aux alentours sur les routes du JURA
--> J4 - Retour en IDF par petites et moyennes routes

- Le rencard --> Juste le 2nd plus gros rassemblement de voitures anglaise dans le monde... plus de 1000 voitures l'an dernier. Le tout, au bord du lac LEMAN et par les petites routes.

- Le budget
--> Essence 700km A/R IDF + 250km A/R MORGES + 250km balades du samedi
--> Hébergement de départ --> Gratuit pour le moment - Si nous sommes nombreux voir pour étude gite.
--> Participation aux frais de bouches - A définir
--> Entrée sur le site gratuite

- Lien vers site si existant --> http://www.british-cars.ch/

Ouverture de la liste des intéressés:
Vincent

--------------------
varaderomania
Administrateur
varaderomania
39 messages postés
   Posté le 13-02-2019 à 22:13:09   Voir le profil de varaderomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varaderomania   

Moi, mais à confirmer, c'est loin

--------------------
varaderomania
Administrateur
varaderomania
39 messages postés
   Posté le 14-02-2019 à 09:15:56   Voir le profil de varaderomania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à varaderomania   

J'ai rajouté les dates sur le calendrier

--------------------
RV
Membre
23 messages postés
   Posté le 16-02-2019 à 08:13:19   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   



Moi

Sauf imprévu de dernière minute.
je garde deux jours de congé

--------------------
Ascelin7
Membre
12 messages postés
   Posté le 26-02-2019 à 20:40:30   Voir le profil de Ascelin7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ascelin7   

Je suis partant, c'est où qu'on s'inscrit ?

--------------------
Mieux vaut se perdre dans sa passion, que perdre sa passion
RV
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-02-2019 à 19:02:41   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Ascelin7 a écrit :

Je suis partant, c'est où qu'on s'inscrit ?


Chez Jean

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Chouquette Team  Les Sorties  Toutes propositions, organisations à venir  MORGES 2019 04 au 07 octobre 2019Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum